Le dimanche on pense qu’il n’y a pas beaucoup d’endroit d’ouvert, mais détrompez vous. Nous vous proposons quelques idées d’activités à faire un un dimanche à Bordeaux !

Jouez au détective chez Escape Hunt

Escape Hunt ouvert le dimanche à Bordeaux

Faisant fureur partout en ce moment, les escape game demeurent une activité incontournable à faire en famille ou entre amis. Parmi eux, Escape Hunt vous permettra de vivre une expérience immersive sur deux établissement à bordeaux (la Gare St-Jean et les Tourny). De plus cet escape game vous proposons 5 scénarios différents. Mêlez challenge, communication; travaille d’équipe ainsi que bonne humeur et venez vivre l’expérience chez Escape Hunt !
(Ouvert le dimanche à Bordeaux)

Faites un jeu de piste pour découvrir Bordeaux avec Urbanquest

Urbanquest est une activité qui mêle jeu de piste et course d’orientation. Grâce à ce jeu vous allez pouvoir découvrir la ville d’une manière différente. Composez votre équipe de 2 à 6 joueurs et affrontez d’autres équipes dans ce jeu qui sera remplie de défis et d’énigmes. Sur place vous serez équipé d’un smartphone et d’un mini-kit de jeu avec un chrono de 60 minutes avant de démarrer l’aventure.
(Ouvert le dimanche à Bordeaux sur demande) 

Voyagez dans le temps avec Virtual room

Virtual Room ouvert le dimanche à Bordeaux

Venez vivre une aventure incroyable dans la première salle de jeu en réalité virtuelle collaborative. Virtual room vous propose des scénarios magnifiques qui vont vous couper le souffle. L’équipe Alpha a disparu lors de sa dernière mission en laissant derrière des éléments très important pour l’avenir de la planète. C’est à vous d’aller les récupérer. Virtual Room Bordeaux, le seul endroit où il est possible de sauver le monde un dimanche ! (Ouvert le dimanche à Bordeaux)

Découvrir la science autrement 

Capscience est un musée fait pour les petits comme pour les grands. Il vous propose de visiter différentes expositions et de participer à des activités scientifiques. Toutes les activités sont animées par des médiateurs scientifiques qui vous partageront toutes leurs connaissances et leur passion pour la science. (Ouvert le dimanche à Bordeaux)

  1. Cité du vin

Si vous aimez le vin ou que vous êtes même passionnés par le vin, ce musée est fait pour vous! La cité du vin vous propose un voyage immersif et sensoriel à la découverte des cultures et des civilisations du vin. En plus d’être un beau musée il est interactif. Vous pouvez sentir les différents cépages, visionner des petites vidéos explicatives etc. Au sommet de la Cité vous pourrez profiter d’un belle vue de toute la ville de Bordeaux. 
(Ouvert le dimanche à Bordeaux)

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *