De l’art dans la rue:

Mettre l’art au coeur de notre ville, voici le défi que s’est donné le Festival International des Arts de Bordeaux, FAB pour les intimes. Ce week-end sonnera le début de trois semaines de spectacles mis en avant dans tout Bordeaux.

Retrouvez le programme ici.

Echappade du Samedi:

En famille ou entre amis, rentrez dans les locaux au style londonien d’Escape Hunt. Vous serez armé d’une loupe et d’une coiffe pour partir à la recherche d’indices. Il ne reste plus qu’à choisir le thème:

Le casse de St.Emilion: Mettez la main sur une prestigieuse bouteille de St-Emilion.    

– 2 Salles jouable de 2 à 5 joueurs –

Meurtre au Port de la Lune: Votre capitaine a été assassiné et on vous accuse de son meurtre.    

– 2 Salles jouable de 2 à 5 joueurs –

Jack L’Eventreur: Vous êtes sur les traces du célèbre tueur en série, arriverai vous à en réchapper?    

– 3 Salles jouable de 2 à 5 joueurs –

Manoir de H.H.Holmes: Lors de l’exposition universelle de Chicago en 1893, vous réservez une chambre d’hôtel, malheureusement votre hôte est un tueur en série.    

– 1 Salle jouable de 6 à 8 joueurs –

Promenons-nous dans Bordeaux:

Si vous aimez arpenter les rues de Bordeaux et les jeux d’énigmes, pensez à Uban Quest. En effet, on vous propose de partir à la découverte de la ville à travers des énigmes à résoudre. Bons moments au rendez-vous alors dépêchez vous de réserver votre place.

Sortie du Samedi soir:

Bien que très présent dans les bars avant, les billards se font rares dans nos adresses de nuits bordelaises. Cependant, quelques bars, comme le Café des Moines, propose toujours ce service. Cachée dans leurs sous-sols, vous trouverez une salle pour les amateurs de billard, petit plaisir qui rajoutera du fun à votre nuit de débauche.

Un rideau qui se ferme:

Campulsations

Voici une semaine que les campulsations sont présentes sur Bordeaux, il est l’heure pour le festival de tirer sa révérence. Comme à son habitude avant de faire tomber son chapeau, celles-ci organiseront un dernier concert. Cette année le “Clap de Fin” se tiendra au Parc de Peixotto, à Talence.

Comme un début de mois:

Tous les premiers dimanches du mois, Bordeaux ferme ses portes aux voitures. L’occasion d’enjamber le vélo et de partir visiter les musées dont l’entrée est offerte.

Adresse du dimanche matin:

Petit plaisir du dimanche, le brunch ravi tout le monde. Voici donc une petite adresse pour les amoureux de la nature, Contrast, 40 Rue Vital Carles. Là-bas, fruits et légumes se décomposent sous plusieurs formes pour votre plus grand plaisir. Cosy chic ce restaurant est ouvert du Vendredi au Mercredi.

Contrast / Rue VitalCarles-Bordeaux.

Match du week-end:

Ce week-end place au foot avec la rencontre Bordeaux-Nantes le dimanche 07 Octobre à 15h00 au stade Matmut Atlantique.

Réservez vos places ici.

Pour vos futures balades … à vélo:

Besoin d’un nouveau vélo? Envie de vous séparer du vôtre?

Dimanche, la ville de Bordeaux organise une bourse aux vélos. Intéressé? Alors rendez-vous à 11h devant la place de Quinconces. Pour les vendeurs et plus d’informations, cliquez ici.

Prenez en main votre destin:

Mariage en prévision, ou simple curiosité, venez faire un tour à l’Institut Bernard Magrez. Hormis un cadre hors pair, celui-ci accueillera ce dimanche Tend’M. A l’occasion de cet événement, prestataires et créateurs de mariage seront réunis pour vous faire passer un moment unique.

Tend’M / Institut Bernard Magrez-Bordeaux
Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder