Partez à l’aventure dans les rues de Bordeaux:

Pour bien commencer ce week-end, profitez d’un jeu de piste enivrant. Urban Quest vous propose de partir une heure à la découverte des rues de Bordeaux à la recherche d’indices.

Réservez ici.

Quand l’Asie s’invite à Bordeaux:

Animasia / Parc des Expositions – Bordeaux

Comme chaque année, Animasia fait son grand retour. Amateur de culture japonaise ou simplement âme curieuse, rendez-vous au Parc des Expositions de Bordeaux. Vous retrouverez de nombreux exposants en rapport avec la culture nippone, de la nourriture au manga.

Un peu de musique :

Passionné de musique? Vous pouvez faire un tour au vélodrome de Bordeaux. En effet, celui-ci accueillera le Salon du disque les 13 et 14 Octobre. Organisé par la boutique Diabolo Menthe, célèbre disquaire du bordelais, l’événement vous permettra d’acheter des vinyles neufs ou bien d’occasion.

Le vin, une longue histoire pour Bordeaux:

Fin connaisseur de vin, votre rendez-vous à la cité du vin, incontournable monument de Bordeaux. En plus des 3000 m2 d’exposition permanente, la cité vous fera déguster, le 13 Octobre à 16h30, du vin venu du Japon.

Réservez ici.

Convivialité autour d’un verre:

Wanted Café / Rue des douves – Bordeaux

Alors que le samedi soir est le moment des sorties entre amis, vous cherchez un coin où boire un verre autour de quelques bouchées? Le Wanted Café, c’est the place to be! Près du marché des Capucins, ce café communautaire fait également bar à tapas le soir. Ouvert il y a peu, c’est un endroit empli de charme. Les serveurs souriant seront ravis de vous accueillir.

Brunchez à l’heure:

Concept lancé par l’Anticafé, rue Dufour à Bordeaux, ne payez plus à la consommation mais à l’heure passée. Avec un minimum d’une heure, ce café vous propose boissons mais aussi quelques gourmandises pour petit-déjeuner, tout ceci à volonté.

Anticafé / Rue Dufour – Bordeaux

Spa en plein air:

Quoi de mieux qu’un bon bain pour bien se détendre? À l’occasion du Festival International des Arts de Bordeaux, un groupe d’artiste vous permet de profiter d’une installation de balnéo , “Bains publics”, sur les quais de Bordeaux. Disposés au niveau du Parc des Sports de Saint-Michel, ils vous attendent avec serviette et maillot de bain pour une expérience unique. Espérons que la météo soit au rendez-vous…

À la chasse aux indices:

Lieu de loisir bordelais incontournable, Escape Hunt n’est plus à présenter. Dans le complexe de 500m2, 8 salles à votre disposition pour 4 thèmes différents. Au programme, énigmes, frayeurs et amusement. Parfait pour un moment entre amis ou en famille, cliquez-ici pour en savoir plus.

Concours de chevaux:

Ce week-end pas de rencontre sportive, ce sont les courses épiques qui sont à l’honneur. Le Dimanche 14 Octobre, aura lieu à l’hippodrome de Bordeaux-Bouscat, le Grand Prix du Sud-Ouest. Cette course de groupe II est destinée aux chevaux de 4 à 11ans. Rendez-vous sur place pour connaître le vainqueur de cette année.

Un robot dans la ville:

À l’occasion du Village des Sciences 2018, le Cap’Science vous propose de faire un saut dans le futur. Au programme, innovations technologiques, domotique et robots. Faites connaissance avec nos amis de demain à travers des jeux, conférences, expositions et de nombreux intervenants.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder