Le froid pointe le bout de son nez et les journées se raccourcissent, voilà l’Hiver qui arrive. Pour combler ses journées, rythmées par des téléfilms enneigés et un chocolat chaud, UrbanQuest vous propose des sorties à réaliser durant les vacances hivernales.

1.     Enigmes en famille:

Plus grand escape game de Bordeaux, venez vous réchauffer dans des locaux au charme du vieux Londres. Escape Hunt vous propose de partir à la recherche d’indices pendant une durée de 60 minutes. Ingéniosité et esprit sont les maîtres-mots du lieu. Pour vous divertir découvrez nos différents thèmes:

Le casse de St.Emilion et Meutre au Port de la Lune: idéal en famille, profitez de 2 salles de 2 à 5 joueurs.

Jack l’Eventreur: Pour les plus aventureux, 3 salles pour vous accueillir de 2 à 5 personnes.

Le Manoir de H.H.Holmes: Pour les grands groupes, notre plus grande salle accueille de 6 à 8 joueurs. 

À la fin de la partie une collation vous sera offerte, mais si vous souhaitez profiter plus longtemps de cette atmosphère pensez à notre Sherlock bar.

2.     Entre sapin et cadeaux:

Qui dit Hiver, dit Noël et une tonne de cadeaux à faire sans trop d’idées? N’hésitez pas alors à faire un tour sur le marché de Noël ouvert tout le mois de Décembre sur la célèbre place Tourny. La journée, vous pourrez profiter des nombreux commerçants présents et le soir tombé succombez aux terrasses des restaurants proposant vins chauds, aligot et bien d’autres mets pour vous réchauffer.

3.     Autour d’un chocolat chaud gourmand:

Malgré le froid vous vous êtes décidé à sortir, mais vous commencez à le regretter? Pas de soucis, un petit arrêt au French Coffee Shop et vous oublierez tous vos soucis. Vous pourrez choisir café ou chocolat accompagné de chantilly et de leurs immenses cookies.

4.     Entre jeu-vidéo et escape game:

Toujours dans un esprit d’énigmes, Virtual Room vous fera voyager à travers le temps. Enfilez un casque de réalité virtuelle et profitez de 45 minutes d’une aventure plus vraie que nature. Ici, ce seront deux thèmes qui seront à votre disposition.

Pour plus d’info, cliquez ici.

5.     Une foire à tous les plaisirs:

Lors des vacances de Février rejoignez la grande place de Quinconces et sa foire aux plaisirs. Au programme barbe à papa, chichis et attractions en tout genre installés pour quatre semaines au plus grand bonheur de enfants mais aussi des parents.

6.     Arpentez les rues de Bordeaux avec UrbanQuest:

Peut-être n’êtes vous pas en vacances, mais ce serai injuste que seuls les autres puissent profiter. Dans ce cas, pensez à UbanQuest qui organise une chasse au trésor pour les entreprises. Vous déambulerez dans les rues de Bordeaux avec 60 minutes pour résoudre une série de jeux.

7.     Glissade en centre-ville:

Pour ceux qui ne pourront pas profiter des pistes de ski, enfilez vos patins et direction la patinoire de Bordeaux, près de Meriadeck. Entre amis ou en famille, c’est le lieu idéal pour profiter de la glisse sans avoir la montagne.

8.     Bons petits plats d’hiver:

Hiver est souvent synonyme de bons petits plats, raclette ou fondue. Si vous ou votre entourage n’avez pas les ustensiles nécessaire et que vous n’imaginez pas passer un hiver sans, voici une petite adresse qui devrait vous réconforter: La petite Savoie, 27 rue des Argentiers à Bordeaux.

9.     Pas si loin que ça:

L’hiver est là mais malheureusement pas beaucoup de neige sur Bordeaux. Combler cela en vous rendant aux stations de Cauterets, La Gourette ou du Grand Tourmalet situées à moins de 3h de bordeaux. Que vous partiez un week-end ou une semaine vous pourrez vous amuser sur leurs descentes enneigées.

La Gourette

10.     Soldes d’hiver:

Besoin de faire le plein de vêtements, au mois de Janvier commencent les soldes. La traversée de la rue Sainte-Catherine devrait à ce moment en ravir plus d’un avec les nombreuses boutiques présentes.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder