Vous avez des enfants, vous avez envie de changer d’activité et bouleverser les habitudes ? On vous propose des idées de sorties pour vos enfants à Bordeaux !

Vos enfants adorent le sport et se défouler ?

Ils aiment bien échanger les rôles et se prennent pour de vrais acteurs ? Sachez que des stages de théâtre existent pour les tout-petits et ils passeront très certainement un bon moment. 
Voici nos autres idées de sorties pour enfants à Bordeaux : 
Ils aiment bien les sports de glisse ? Le skateboard est peut-être fait pour eux.. Sachez que des cours sont dispensés à Bordeaux et des professionnels seront là pour guider vos tout petits et leur apprendre les principales règles de sécurité.

Ils préfèrent escalader et grimper les arbres comme Tarzan ou Jane le fait ? Alors partez dans des parcs d’aventures dans les arbres, ou partez au trampoline park.

Vos enfants ont l’âme de créateurs ? Faites les participer à un atelier média à Bordeaux. Ils pourront alors apprendre les bases en passant par la création jusqu’à la diffusion.

Vos enfants aiment bien les jeux de réflexion et de piste?

Urban quest : un jeu de piste grandeur nature, idéal pour découvrir la fabuleuse métropole bordelaise. Le jeu est adapté à partir de 10 ans avec adulte et 14 ans sans adulte dans l’équipe.

Jeu de piste une sortie pour enfant à Bordeaux

Escape Hunt : vos enfants aiment chercher des indices et jouer à Sherlock Holmes ? Alors emmenez les défier la montre dans un jeu d’évasion grandeur nature. Nous avons développé une salle escape game pour enfants à Bordeaux : en savoir plus ici. Le jeu est adapté à partir de 7 ans sans adulte.

Et si votre enfant aime bien tout ce qui touche à la réalité virtuelle, emmenez-le sauver le monde chez Virtual Room ! Armé d’un casque et de manettes, vous allez être plongé dans les années et vous devrez réussir à sauver le monde.. Bon courage !

Réalité virtuelle une idée de sortie pour enfant à Bordeaux

Il fait beau ? Nos idées de sorties pour enfants.

Arpentez les quais avec vos enfants en enfilant vos rollers ou testez les trottinettes électriques Wind pour profiter d’un moment de détente en famille.
Parcourez les parcs Bordelais et profitez en pour jouer avec vos enfants : jeux de ballons, mölkky…vous trouverez forcément un jeu qui plaira à tout le monde.
Vous pouvez également emmener vos enfants faire une balade en bateau dans la Garonne en partant du port de Biganos ; une façon ludique de découvrir Bordeaux autrement.

Vos enfants aiment bien cuisiner avec vous ?

Emmenez le participer à un atelier de cuisine pour enfants. Cela permet de stimuler la curiosité de votre enfant tout en passant un bon moment avec lui. C’est une excellente alternative pour des sorties pour enfants !

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *