Besoin d’un coup de main pour choisir des activités pour votre EVG à Lacanau ? Profitez d’une destination proche de Bordeaux pour organiser un enterrement de vie de garçon. Ce TOP 5 peut vous donner des idées pour faire de cette journée, un événement dont vous vous souviendrez !

Que vous soyez de la région Nouvelle-Aquitaine ou non, vous aurez toujours le moyen de découvrir ou redécouvrir Lacanau. Profitez des plages, du soleil, des activités nautiques, pour l’organisation d’un evg. Vous pourrez enfin mettre tout le monde d’accord avec cette sélection.

1. Un jeu de piste avec un smartphone

Artboard Copy 4

Vous recherchez une activité à faire en groupe ? Vous aimez vous lancer des défis et des challenges ? Alors cette activité est parfaite pour votre événement. Si vous êtes de la région vous allez pouvoir redécouvrir la ville sous un autre angle.

Vous n’êtes pas du coin ? Alors c’est un bon prétexte pour visiter la ville autrement. Le jeu de piste connecté Urban Quest va vous mettre au défi de réaliser le maximum d’énigmes en 1 heure.

Découvrez des anecdotes architecturales et historiques qui ne sont pas visible au premier coup d’oeil. A l’aide d’un smartphone de jeu, distribué au début de la partie, vous devrez relever de nombreux challenges. C’est une activité idéale pour vous amuser lors de votre journée EVG à Lacanau.

C’est aussi l’occasion de repartir avec des photos souvenirs 📸

2. Un jeu d'évasion

EVG à Lacanau
Tête chercheuse
Tête Chercheuse est un jeu d’évasion (Escape Game) par équipe de 2 à 6 joueurs. Mêlez challenge, communication, collaboration, stress et bonne humeur, et venez vivre l’expérience ! Le principe du jeu est simple : enfermés dans une salle, vous disposez de 60 minutes pour résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et tenter de vous échapper.
Parmi les scénarios proposés :
  • Le Testament : une mission qui ne vous laissera pas indifférent, dans laquelle vous incarnerez de véritables enquêteurs afin de récupérer le testament dans le manoir. Ce dernier renferme un terrible secret, à vous de le découvrir… 

3. Louer un casque de Réalité Virtuelle pour le week-end

Louez un casque VR pour le week-end à 150€ pour essayer un de nos 10 jeux en catalogue pour bluffer la future mariée (et les autres). Vous pourrez récupérer le ou les casque dans un de nos établissements à la gare saint-jean.

4. Un spot de wakeboard et ski nautique

© I WAKEPARK

Vous êtes de véritables amateurs ou vous souhaitez apprendre un sport nautique comme le surf, le  téléski ou le wakeboard ? Le spot d’ I Wake Park à Lacanau vous propose une large sélection d’activités nautiques et loisirs à faire en groupe.

Vous n’avez jamais pratiqué ? Pas de panique, l’équipe s’adaptera à votre niveau. Vous serez accompagnés de moniteurs expérimentés et passionnés, ils vous offriront le plaisir et les sensations que vous recherchez. Il est possible de privatiser le parc pour un événement type EVG à Lacanau, dans ce lieu convivial en pleine nature.

5. Excursion en voilier catamaran

Le mahi-mahi

Envie de profiter de l’air marin dans un cadre exceptionnel, loin de la terre ferme ? Cap sur les îles en catamaran à bord du Mahi-Mahi ! Explorez, lors d’une balade en voile sur le lac de Lacanau, un site unique et une nature préservée. Profitez de cette sortie en bateau pour déguster des spécialités régionales. Les pieds dans l’eau, un verre à la main, vous serez chouchouter dans une ambiance chaleureuse.

Au côté d’un skipper expérimenté, qui va vous faire voyager, ne manquez pas cette expérience unique. Au programme, coucher de soleil, apéritif sur la plage, baignade…

Pour plus d’activités ou pour donner des idées à une future mariée : TOP 5 version EVJF à Lacanau

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder