En quête d’inspiration pour planifier votre EVG ? Et pourquoi pas à Pau ? Nous vous avons sélectionné 5 idées d’activités à faire pour organiser votre enterrement de vie de célibataire dans la région paloise. Profitez-en pour découvrir la ville et ses alentours avec des activités variées et surprenantes.

1. Urban Quest, le jeu de piste connecté

evg pau

Pau Challenge by Urban Quest, c’est 60 minutes de compétition par équipe à la quête d’énigmes et de défis. Vous allez réaliser des challenges photos et vous devrez résoudre un maximum d’énigmes, plus ou moins tordues.

Vous voulez vous amuser, découvrir Pau autrement et en apprendre sur ses secrets cachés et anecdotes ? Cette activité outdoor est idéale pour passer un moment fun avec ses amis. Vous aller devoir faire preuve d’observation, de culot, de déduction sans oublier de réflexion (et oui, un petit peu quand même) pour gagner le maximum de points.

Votre mission, atteindre le haut du classement et battre vos adversaire. Alors prêt à relever ce challenge avec votre team pour votre EVG ?

Repartez en bonus avec des photos souvenirs 📸

2. Funroom 64, l'escape game

evg pau

Et pourquoi pas un escape game ? Ce jeu d’évasion grandeur nature où vous devrez, en 60 minutes, résoudre des énigmes, décrypter des codes et trouver des indices. Votre mission ? Réussir à sortir de la salle avant que le temps ne soit écoulé.

Découvrez les nombreux scénarios proposés par FunRoom : retrouvez-vous dans le repaire des pirates, dans la série Prison Break ou bien à la quête du trône.

Vous devrez faire preuve de logique, réflexion, mais pas de panique vous serez accompagnés d’un game master. 

Une activité ludique à partager avec ses amis sans modération !

3. Une virée en téléski

Direction le lac de Baudreix pour profiter du paysage entre plage et montagnes. Le temps d’une petite virée sur le lac pour contempler ce site naturel et dépaysant.

Les Ôkiri vous proposent tout un tas de loisirs nautiques à partager ! Du wakeboard au ski nautique en passant par le water jump pour les plus courageux, c’est l’occasion rêvée pour se défouler et délirer avant le grand jour.

Faites le plein de sensations !

4. Un parcours dans un bassin d'eau vive

Un petit détour par le Parc Aquasports avec le stade d’eaux vives de Bizanos où il est possible, hiver comme été, de pratiquer une multitude d’activités ! Dévalez à bord d’un rafting, d’une bouée, d’un air board ou même un stand-up-paddle la rivière artificielle.

L’occasion de découvrir différentes disciplines alliant sport, sensations et nature.

5. Un karting

Un peu d’adrénaline pour compléter votre journée EVG ! Cette fois-ci place à la course et faites ressortir votre âme de pilote. C’est le moment d’épater vos amis et de vous challenger autour du circuit.

Direction le karting d’Espoey, que vous soyez débutants ou pilotes chevronnés, chacun éprouvera du plaisir une fois dans le kart !

Idéal pour se défier entre amis.

Le petit bonus

Vous êtes un fan de courses de voitures et de sensations ? 

Alors organiser votre enterrement de vie de garçon pendant le Grand Prix de Pau, un événement inévitable dans la région paloise ! Du 22 mai au 24 mai 2020 pour le Grand Prix de Pau et du 30 mai au 1 juin pour le Grand Prix de Pau Historique.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder