Future mariée ou en charge d’organiser ce mémorable enterrement de vie de célibataire de votre copine ? Nous vous avons simplifié la tâche en vous sélectionnant des activités à faire lors d’un EVJF. Trouvez l’inspiration avec notre TOP 5, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas d’idées après ça !

1. Une chasse au trésor mêlée à un Escape game

evjf bayonne

Urban Quest vous propose Bayonne Challenge, la nouvelle génération de la chasse au trésor ! Ce jeu de piste est connecté, vous partirez pour 1 h d’aventure et challenges avec un smartphone de jeu. C’est l’activité idéale pour visiter le joyau Basque et découvrir son architecture, ses bizarreries et sa culture.

Entre défis photos, énigmes et challenges, plus ou moins tordus, vous devrez remporter un maximum de points pour peut-être soulever la coupe ! Observation et réflexion seront vos meilleurs alliés et vous permettront, peut-être, de crier « victoire ! ».

Repartez en bonus avec des photos souvenirs 📸

2. Une séance photo

photographer-2179204_960_720

C’est le moment d’immortaliser cette journée, unique en son genre, avec vos amis autours d’une séance photo. Repartez avec pleins de souvenirs à l’occasion de votre EVJF. Avec ou sans déguisement, votre équipe doit se rappeler de cette journée spéciale alors « Cheese » !

3. Cours de dégustation de vins

Vous ne connaissez pas beaucoup l’univers du vin ? Ou au contraire, vous êtes une amatrice de cet univers ? Que vous soyez novice ou expérimentée, consommatrice plus ou moins occasionnel, vous aurez toujours quelque chose à apprendre sur le vin.

La Karafe vous offre l’occasion de vous initier ou vous spécialiser lors d’un cours de dégustation. Passez un moment convivial autour de la table pour affiner vos sens et vos connaissances sur le vin.

4. Initiation à la pelote

Activité et sport traditionnel basque, la pelote est ancrée dans la culture basque depuis des années.

Partez à Arbonne pour découvrir ce sport et apprenez-en plus sur les règles du jeu, son histoire, les spécialités et instruments utilisés (pala, main nue, chistera…). Mettez-vous dans la peau d’un pelotari en exerçant plusieurs ateliers autour de ce sport avec vos amis.

5. Une balade en skate électrique

Que vous soyez novice ou confirmé, tout le monde pourra prendre du plaisir à pratiquer cette activité, elle s’adapte à tous les niveaux. Profitez d’une balade en skate électrique le long de la rivière uhabia dans un paysage boisé et plein de verdure.

Vous serez accompagnée tout au long de votre parcours. Retrouvez cette activité à Bidart, non loin de Bayonne et Biarritz.

Pour découvrir plus d’activités vous pouvez consulter : 

TOP 5 des activités EVG à Bayonne

TOP 5 des activités EVJF à Biarritz

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AZEXO - Image Map for WordPress