Et pourquoi pas organiser votre enterrement de vie de jeune fille à Biarritz avec vos amis ? Nous vous avons déniché une sélection d’activités pour vous donner des idées pour le jour J et rendre votre EVJF inoubliable. Profitez en même temps du cadre et des spécialités de cette élégante ville balnéaire du pays basque.

1. Un mélange d'escape game et de chasse au trésor

C’est l’activité idéale pour rigoler, réfléchir (et oui, un petit peu quand même) et vous amuser entre potes lors de votre EVJF. Biarritz Challenge by Urban Quest, c’est 60 minutes de compétition. Vous aurez à réaliser des défis photos et résoudre un maximum d’énigmes, plus ou moins tordues, dans la ville de Biarritz. 

Partez avec votre kit de jeu, munissez-vous de votre smartphone Urban Quest et gagner le plus de points ! Alors prêtes à relever ce challenge avec ta bande ?

Repartez en bonus avec des photos souvenirs 📸

2. Un jeu d'évasion

Découvrez l’escape game by Tempus Escape à Bayonne au Pays Basque. Par équipe, entrez dans une salle thématique, vous avez 60 minutes pour trouver des objets, résoudre des énigmes, décrypter des codes et actionner des mécanismes secrets.

Ce jeu va vous faire travailler les méninges et vous devrez réussir à sortir avant que le temps ne soit écoulé.

Une activité ludique à partager avec ses amis sans modération !

3. Une initiation au surf

Profitez d’être au bord de la mer et sur la Côte Basque pour passer un moment conviviale autour d’un cours de surf collectif.

La Vague Basque vous apprendra les bases techniques, arriverez-vous à tenir sur la planche ? Alors n’ayez pas peur de vous mouiller et tester l’expérience avec votre team à l’occasion de votre EVJF !

4. Une virée de Stand Up Paddle géant

Vous connaissez sûrement le stand-up paddle, comme son nom l’indique, c’est une pratique sportive où vous êtes debout sur une planche avec une pagaie. L’ École de Surf Lagoondy vous propose le format géant : 7 riders sur une unique planche.

Découvrez Galiath, le stand -up paddle géant, synchronisation et équilibre seront vos meilleurs alliés pour réussir à tenir debout. Embarquez votre bande dans cette aventure !

5. Une dégustation des produits basques

Laissez vos sens vous surprendre à travers les spécialités culinaires basques.

Profitez d’un déjeuner gourmand au marché de Biarritz : c’est l’occasion de rencontrer les producteurs et fournisseurs, tout en découvrant quelques-uns des meilleurs produits du Pays Basque. Fruits de mer, jambon de Bayonne, foies gras, omelette aux truffes, fromage, vins, et gâteau basque sont au menu.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AZEXO - Image Map for WordPress