Vous avez la mission d’organiser un événement inoubliable pour votre meilleur(e) ami(e) mais vous manquez d’idées ? Vous êtes débordés et vous n’arrivez pas à mettre tout le monde d’accord sur le programme ? Afin de vous faciliter la tâche dans la préparation de votre événement, nous vous avons listé des activités EVJF et EVG. Pas de panique, cette sélection va sûrement vous donner davantage d’idées pour compléter votre projet d’enterrement de vie de célibataire.

📸 Un shooting photo

Première chose essentielle pour un EVJF ou un EVG : penser à faire une séance photo pour immortaliser cette journée ! Surtout si vous avez prévu de personnaliser des tee-shirts, c’est l’occasion de les montrer. Vous pouvez également attribuer le rôle de photographe à un membre de l’équipe pour prendre des photos régulièrement afin de garder des souvenirs !

Un jeu de piste connecté pour découvrir autrement la ville

Parmi les activités EVJF / EVG en extérieur, le jeu de piste est l’allié parfait pour occuper une partie de votre journée. En effet, Urban Quest vous propose de visiter Mont-de-Marsan à travers une série d’énigmes et de défis. Découvrez Mont-de-Marsan Challenge, un jeu de piste nouvelle génération. C’est avant tout un jeu compétitif qui va vous surprendre !

Avant de partir pour 60 minutes d’enquête dans la ville, le meneur de jeu vous distribuera un smartphone de jeu. Vous serez par équipe de 2 à 5 joueurs afin de récolter le plus de points possible. A l’aide du téléphone, vous devrez prendre des photos, trouver les réponses aux énigmes les plus tordues, on ne vous en dit pas plus à vous de le découvrir … 😉

Jouer les enquêteurs chez FunRoom

Activités EVJF

Dans les activités EVJF et EVG, le jeu d’évasion grandeur nature à fait ses preuves ! C’est le moment idéal pour vous amuser entre amis, frissonner et transpirer tellement vous serez pris dans le jeu. Le but ? Enfermés dans une pièce, il vous faudra chercher des indices, résoudre des énigmes, fouiller ou encore ouvrir des cadenas afin de trouver le moyen d’en sortir et d’accomplir votre mission dans les temps.

FunRoom Mont-de-Marsan vous propose les scénarios suivants :
L’almanach des sports : Retournez dans le passé pour accomplir votre mission dans les temps sinon vous resterez bloqués dans le continuum espace-temps.
Le précieux : Vous avez 60 minutes pour récupérer un anneau et le détruire avant que l’armée de Sauron arrive.

🍷 Allez boire un verre pour fêter ça !

Une étape presque inévitable à un moment de la journée, entre deux activités par exemple. D’autant plus qu’il va falloir de la force et du courage pour survivre à cette journée forte en émotion ! On vous conseille le pub/bar à vin qu’est La Taberna : lieu idéal situé en plein centre-ville de Mont de Marsan pour boire une bière et déguster de délicieux tapas dans un cadre cosy et chic.

Un bubble foot pour se défouler

Si le soleil est au rendez-vous, vous pouvez également vous diriger vers la Base de Loisirs du Marsan. Sur place vous trouverez le lac de baignade, de nombreuses activités, un coin restauration. Parmi les activités : le Bubble Bump, le principe c’est que deux équipes s’affrontent dans des bulles géantes où seules les jambes dépassent. L’occasion de vous épuiser et rigoler si le temps est de la partie.

Où manger ?

Vous rechercher un endroit pour manger à Mont-de-Marsan, alors nous vous proposons : Villa Mirasol, pour une cuisine raffinée dans un cadre charmant. Les Clefs d’Argent est un restaurant incontournable à Mont-de-Marsan proposant des plats gastronomiques.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder