Votre amie compte sur vous pour organiser son enterrement de vie de jeune fille ? Vous vous demandez comment vous allez planifier cette journée exceptionnelle ? Ce jour doit rester dans l’esprit de tous les participants. Pour cela nous vous avons sélectionné des activités qui peuvent complémenter votre programme ou vos plans en fonction de vos envies. Vous avez une équipe un peu indécise ? Nous avons mixé des activités pouvant convenir à un grand nombre d’entre vous. Alors préparez-vous à organiser un événement EVJF à Saint-Étienne qui va surprendre vos amis et surtout la future mariée.

1. Énigmes et challenges au cœur de Saint-Étienne

Sans-titre-8

En savoir plus

Pour une activité découverte et ludique, le jeu de piste connecté sera votre meilleur allié. En effet, ce concept de jeu va vous permettre de visiter la ville autrement, que vous soyez de la région ou non. Urban Quest, le jeu de piste connecté pour votre EVJF à Saint-Étienne, c’est une partie de rigolade garantie. Cette activité va vous permettre de découvrir les coins cachés, les anecdotes historiques à travers une série d’énigmes. Vous avez le choix entre privatiser votre partie ou jouer contre d’autres équipes inconnues.

Mais comment jouer ? C’est très simple, le game master va vous distribuer un smartphone de jeu. Sur celui-ci vous aurez une liste d’énigmes et de défis à réaliser. Répondez à un maximum de quêtes pour peut-être atteindre la première place du classement.

C’est aussi l’occasion de repartir avec des photos souvenir drôles. 📸

2. Une session d’escape game

EVJF à Saint-Étienne
Joueuses chez 1909 Escape Game


En savoir plus

Une activité totalement adaptée pour un EVJF à Saint-Étienne : le jeu d’évasion grandeur nature. Avec votre équipe, de 3 à 6 joueurs, vous devrez collaborer pour réussir la mission et vous échapper en moins de 60 minutes. Pour cela, vous allez devoir faire preuve de logique, de réflexion, en fouillant la pièce dans les moindres recoins.  Néanmoins, vous n’êtes pas livrés à vous-même, pendant le jeu, le Game Master vous suit à l’aide de caméras, et vous donne de précieux conseils pour vous aiguiller vers la réussite.

1909 Escape Game vous propose de nombreux scénarios, parmi eux :

  • L’appartement 404 : Des documents ont été volés par un hacker. Vous, agents secrets, avez été missionnés pour les récupérer avant son retour.
  • Le collectionneur de poupées : Vous êtes piégés dans un appartement inquiétant, peuplé de poupées. Un homme étrange se nourrit de l’âme des hommes et leurs corps se changent alors en poupée.

3. Un cours de pôle dance

Photo by Jeryd Gillum on Unsplash


En savoir plus

Vous aimez danser ? Alors pourquoi pas s’initier au Pole Dance ? C’est une activité qui vous permet de réaliser des figures et enchainements autour d’une barre. Vous serez accompagné(e)s de professionnels qui sauront s’adapter à vos niveaux. Ils vous apprendront les bases de cette discipline et vous pourrez vous amuser et profiter ensemble. C’est une idée originale pour un EVJF à Saint-Étienne, la future mariée risque d’être surprise par cette activité ! Choisissez le cours de votre choix chez Body & Steel : Pole Dance, Exotic Pole Dance ou Chair Dance.

4. Une pause dans un bar à rhum

EVJF à Saint-Étienne
Le bar Barberousse


En savoir plus

Rendez-vous au Barberousse entre deux activités pour décompresser. Embarquez dans un univers atypique, à la découverte de leurs nombreuses spécialités à base de rhum. À l’intérieur vous retrouverez une ambiance de folie, une cave torride, un décor dépaysant et des pirates souriants ! Bienvenue à bord pour passer une excellente soirée avec votre équipe EVJF.

5. Un shooting photo avec une photographe



En savoir plus

Il est important de garder des souvenirs de cette journée unique. Consacrer du temps pour une séance photo vous permettra d’avoir de beaux souvenirs pour les participants de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie. Confiez cette tâche à une photographe et lâchez-vous sur les photos ! Audrey Gueton vous propose plusieurs formules : une séance d’1h ou 1h30 ou bien une formule reportage pour vous suivre plusieurs heures.

Anticipez la séance et fixez-vous un dress code par exemple. Enfin il faudra surtout de la bonne humeur et du fun pour prendre plaisir à faire un shooting photo.

Pour plus d’activités ou pour donner des idées à un futur marié : TOP 5 version EVG à Saint-Étienne

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder