Vous vous demandez probablement quel type d’activité faire avec vos amis lors d’un enterrement de vie de célibataire ? Nous avons pris les devant pour vous proposer notre sélection, cela pourrait vous donner des idées sur quoi faire le jour J. Vous voulez vivre un EVG inoubliable ? Caen est une ville de Normandie qui regorge de divertissements et de lieux intéressants à découvrir. Si vous êtes en train de planifier une enterrement de vie de garçon (EVG) dans cette ville, voici cinq activités qui pourraient être parfaites pour votre groupe :

1. Urban Quest, le jeu de piste connecté

En savoir plus

Urban Quest , c’est 1 h de challenge qui va vous en faire vivre de toutes les couleurs. Vous aurez à réaliser des défis photos et résoudre un maximum d’énigmes, plus ou moins tordues.

Vous voulez vous amuser, découvrir Caen autrement et en apprendre sur cette ville phare de Normandie ? Cette activité outdoor est celle qui vous faut. Observation, culot, logique sans oublier de réfléchir (et oui, un petit peu quand même) vous permettront, peut-être, d’atteindre le haut du classement.

Votre mission, gagner le plus de point et battre vos adversaire. Alors prêt à relever ce challenge avec ta bande ?

Repartez en bonus avec des photos souvenirs

2. Faites une balade en mer


Cliquez ici

Si vous êtes intéressé par l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, vous apprécierez certainement cette activité. Vous pourrez embarquer sur un navire et naviguer le long des côtes normandes pour découvrir les plages du débarquement et les sites historiques associés.

3. Une partie de Golf

golf evg à Caen

En savoir plus

Faites du golf dans l’un des nombreux parcours de la région. La Normandie est une région très appréciée des amateurs de golf, avec de nombreux parcours de qualité à découvrir. Si vous êtes un golfeur débutant ou confirmé, vous trouverez certainement un parcours qui vous convient.

Le Golf de Caen la Mer est un très bon parcours par ex.

4. Une petite visite culturelle entre deux verres

Vous avez forcément entendu parler du château de Caen. Ce château est l’un des joyaux de la ville, avec ses deux forteresses imposantes, le château de Guillaume le Conquérant et le château de l’Évêque. Vous pourrez y découvrir de nombreux objets historiques et expositions sur l’histoire de la ville.

château de Caen

En savoir plus

5. Un tour dans l’un des plus beaux bars de la ville



En savoir plus

Les Déserteurs est sûrement un des plus beaux bars de la ville de Caen. Juste en face du Château de Caen et dans un endroit plutôt calme. Le tram passe juste en face qui permet au bar d’être dans une zone calme mais bien desservie.

La décoration est de très bon goût dans des tons noir et or, avec un caractère très industrielle et chaleureux. Les produits sont de bonne qualité car les patrons ont une vraie culture de la bière, du vin et des cocktails et à un prix très accessible !

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder