Futur marié ou en charge d’organiser ce mémorable enterrement de vie de célibataire de votre pote ? Nous vous avons simplifié la tâche en vous sélectionnant des activités à faire lors d’un EVG. Trouvez l’inspiration avec notre TOP 5, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas d’idées après ça !

1. Une chasse au trésor mêlée à un Escape game

EVG à Hossegor

Urban Quest vous propose Hossegor Challenge la nouvelle génération de la chasse au trésor ! Ce jeu de piste est connecté, vous partirez pour 1 h d’aventure et challenges avec un smartphone de jeu. C’est l’activité idéale pour visiter le paradis des surfeurs et découvrir son architecture, ses bizarreries et sa culture.

Entre défis photos, énigmes et challenges, plus ou moins tordus, vous devrez remporter un maximum de points pour peut-être soulever la coupe ! Observation et réflexion seront vos meilleurs alliés et vous permettront, peut-être, de crier “victoire !”.

Repartez en bonus avec des photos souvenirs 📸

2. Excursion en voilier catamaran

location catamaran EVG Hossegor

Envie de profiter de l’air marin dans un cadre exceptionnel, loin de la terre ferme ? Explorez, lors d’une balade en voile sur le lac d’Hossegor, un site unique et une nature préservée. Profitez de cette sortie en bateau pour déguster des spécialités régionales. 

Au côté d’un skipper expérimenté, qui va vous faire voyager, ne manquez pas cette expérience unique. Au programme, coucher de soleil, apéritif sur la plage, baignade…

3. Louer un casque de Réalité Virtuelle pour le week-end

Louez un casque VR pour le week-end à 150€ pour essayer un de nos 10 jeux en catalogue pour bluffer le futur marié (et les autres). Vous pourrez récupérer le ou les casque dans un de nos établissements à la gare saint-jean.

4. Initiation au surf

Activité et sport traditionnel de la côte basque, la surf est ancrée dans la culture basque depuis des années.

Pour tous niveaux (de débutant à confirmé) vous trouverez plusieurs clubs de Surf / Paddle pour passer un moment de communion (ou pas…) avec la grande bleue.

5. Taper quelques balles ?

Le golf d’Hossegor figure parmi les meilleurs golfs d’Europe. Un des plus beaux parcours français dans une nature exceptionnelle ! Dessiné par Arnaud Massy et John Morrison en 1927, le Golf d’Hossegor a été créé au cœur de la ville, au milieu d’une forêt de pins et de chêne-lièges, sur un sol sablonneux.
Un parcours idéal pour un EVG à Hossegor.

Pour découvrir plus d’activités vous pouvez consulter : 

TOP 5 des activités EVJF à Bayonne

TOP 5 des activités EVJF à Biarritz

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder