C’est parfois compliqué de s’y retrouver lorsqu’on organise un enterrement de vie de garçon. Que faire pour que tout le monde y trouve son compte ? Comment être sur de faire plaisir au futur marié ? Ne vous posez plus de questions ! On a concocté, spécialement pour vous, un TOP 5 des activités à faire pour un EVG à Strasbourg. Votre ami sera plus que réjoui de sa journée !

Une visite ludique et originale de la ville

EVG à Bruxelles URBAN QUEST

Que vous connaissiez déjà Strasbourg ou pas spécialement le jeu de piste Urabn Quest vous surprendra ! Même si vous avez quelques notions historiques et des anecdotes sur la ville, vous serez étonnés d’en découvrir davantage. C’est l’activité parfaite pour explorer la ville et son architecture. Vous cherchez un bon plan pour visiter Strasbourg tout en s’amusant avec votre team EVG ?

Ce jeu de piste collaboratif va vous mettre au défi. Vous devrez résoudre un maximum d’énigmes durant votre parcours. Entre questions sur le patrimoine, défis photos, partez pour 60 minutes de challenges en compagnie d’un smartphone de jeu.

Un voyage tout en restant enfermé

EVG à Bruxelles escape game

Dans les activités EVG, le jeu d’évasion grandeur nature a fait ses preuves ! C’est le moment idéal pour vous amuser entre amis, frissonner et transpirer tellement vous serez pris dans le jeu. Le but ? Enfermés dans une pièce, il vous faudra chercher des indices, résoudre des énigmes, fouiller ou encore ouvrir des cadenas afin de trouver le moyen d’en sortir et d’accomplir votre mission dans les temps.

Les secrets du sablier, escape game à Strasbourg, propose 3 scénarios, du secret des Pyramides à « el dìa de los Muertos » au Mexique en passant par un bar clandestin au 20ème siècle, il y en a pour tous les goûts de quoi vous faire voyager dans l’espace et le temps sans même changer de pièce.

Une (ou plusieurs) dégustation de vin

EVG à Bruxelles dégustation de vin

Lors d’un EVG à Strasbourg, la dégustation de vin est un indispensable. Région viticole française, l’Alsace est riche en vin blanc principalement. il est essentiel de prendre le temps de découvrir ce breuvage. Vous pourrez vous laisser porter dans les rues, allé de bars en caves sans vraiment prévoir à l’avance. Mais vous pouvez aussi réserver des dégustations de vins souvent accompagnés de la visite d’une cave. Dans tous les cas vous ne pouvait pas faire la fête à Strasbourg sans déguster un bon jus de raisin !

Se prendre pour un bucheron durant quelques heures

EVG Strasbourg lancer de haches

Une activité complètement insolite : découvrez le premier centre de lancer de haches de Strasbourg ! Les 6 terrains de cibles permettent d’accueillir jusqu’à 18 personnes par session. Une activité idéale pour vous défouler et faire voir qui de vos amis est le meilleur bucheron.

Une bonne dose de sensations fortes

EVG Strasbourg europapark

À environ 60 kilomètres de Strasbourg , se trouve le plus grand parc d’attractions d’Allemagne: Europa Park. Sur 85 hectares, plus de 100 manèges vous attendent pour vous divertir et vous procurer des sensations fortes. Le parc est composé de différents quartiers faisant chacun référence à un pays. L’Irlande, l’Islande ou bien l’Italie, vous aurez l’embarras du choix ! De quoi prendre votre dose de sensations fortes, y a même un simulateur de vol qui vient d’ouvrir.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AZEXO - Image Map for WordPress