Vous êtes en charge de l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie et vous n’avez aucune idée ? Vous êtes bien tombées ! Nous vous avons préparé une sélection d’activités pour réussir un EVJF à Amiens. Ce TOP 5 peut vous donner les solutions pour organiser cette journée et rendre ce moment unique !

Urban Quest, le jeu de piste connecté

EVJF à Amiens Urban quest

60 minutes de compétition par équipes à la quête d’énigmes et de défis. Vous allez réaliser des challenges photos et vous devrez résoudre un maximum d’énigmes, plus ou moins tordues. Tout en vous amusant, découvrez Amiens autrement et apprenez tous les secrets cachés et anecdotes de la ville. Cette activité outdoor est idéale pour passer un bon EVJF à Amiens. Vous allez devoir faire preuve d’observation, de culot, de déduction sans oublier de réflexion (et oui, un petit peu quand même) pour gagner le maximum de points. C’est aussi l’occasion de repartir avec plein de photos souvenirs.

Get Out, devenez detectives

EVJF à Amiens escape game

Un scénario digne des meilleurs polars vous emmène dans une pièce… où vous êtes enfermés. Désormais détectives, utilisez vos aptitudes à agir en équipe et avec cohésion pour percer les mystères des indices laissés.

3 scénarios disponibles :

  • Exfiltration : Encore une série d’enlèvements. Après plusieurs jours de recherche, leur localisation a été découverte.
  • L’Affaire Cunningham : 1999, Scotland Yard, le commissaire J. Cunningham vient de disparaître. Vous pénétrez dans son bureau et partez à sa recherche..
  • Les mystéres de Kellar : Le magicien Kellar est sur le point de mourir. Il cherche une équipe capable de lui succéder et reprendre le flambeau. Vous avez 60 minutes et pas une de plus pour réussir son test, vous échapper et ainsi lui prouver que vous êtes l’équipe idéale.

Créer des souvenirs avec une séance photo

EVJF à Amiens balade

Les ruelles colorées du quartier Saint-Leu sont l’un des emblèmes de la ville, et l’un des quartiers les plus photogénique. Ces ruelles organisées autour de la Somme se parcourent inlassablement, pour, à chaque visite, repérer de nouveaux détails. Ses maisons à colombages aux façades pastel lui confèrent un charme unique et pittoresque. De quoi faire une promenade des plus agréables et en profiter pour faire tout un tas de photos souvenirs.

Se relaxer et se faire chouchouter

Le spa Île d’évasion propose une formule spéciale pour les EVJF à Amiens. Un service adapté et sur mesure pour faire de votre journée un moment de détente magique. Massage, hammam, spa, mise en beauté, collation de quoi être rayonnante pour le jour j.

Boire un cocktail à Poudlard

EVJF à Amiens Bar

Pour les fans d’Harry Potter nous vous conseillons le 9 ¾ bar, un bar à cocktails construit autour de l’univers d’Harry Potter : décoration, musique, cocktails : tout est inspiré du monde des sorciers. En bref un bar à ambiance sympa et original pour passer la soirée de EVJF !

Catégories : EVJF

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AZEXO - Image Map for WordPress