C’est bientôt le grand jour : votre meilleure amie va se marier et vous êtes chargée de l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille. En panne d’imagination ? Ne vous faites plus de soucis, on a listé pour vous les meilleures activités pour un EVJF à Belfort. Vous retrouverez des activités insolites et pour tous les goûts à ne pas manquer dans la région. Plus de doute, vous allez rendre l’enterrement de vie de célibataire de votre amie inoubliable et unique !

Découvrez ou redécouvrez la ville sous un nouvel angle

Du challenge et un bon moment, c’est ce que vous promet Urban Quest. Ce jeu de piste connecté va vous faire découvrir ou redécouvrir la ville de manière unique et ludique. Par le biais d’un smartphone et à travers une série d’énigmes et de défis vous apprendrez tous les secrets de Belfort.

Par équipe de 2 à 5 joueurs, laissez-vous porter par ce jeu original. Votre mission : gagner le maximum de points. Vous aurez la possibilité de privatiser votre partie ou bien de défier d’autres équipes.

Devenez enquêteurs pendant une heure

EVJF à Belfort Escape Hunt

On ne présente plus le concept de l’escape game, ces jeux on fait leurs preuves depuis plusieurs années et sont une activité phare des EVJF.

L’escape Hunt de Belfort vous propose trois scénarios, de quoi plaire au plus grand nombre :

Mystérieuse disparition : En 1950 un jeune garçon terrible, Nicolas, est porté disparu. Ce sont ses parents qui ont découvert un lit vide au petit matin. Ce petit voyou parlait souvent d’une horrible créature qu’il avait rencontrée près des rivières, celle-ci aurait elle un lien avec sa disparition ?

– Le secret du lion : La veuve de Bartholdi découvre une mystérieuse lettre de son mari décédé. Il révèle qu’il a caché l’un des plus grands secrets de l’humanité dans le Lion de Belfort. Découvrez ce secret avant minuit ou vous risquez de le perdre pour toujours.

– Homicide place de l’horloge : Une nuit d’octobre 1930, un homme est retrouvé mort impasse de l’horlogerie. Vous avez 60 minutes pour résoudre l’enquête ou la scène de crime sera effacée comme si le meurtre n’avait jamais eu lieu…

Trinquez au futur mariage

EVJF à Belfort Cocktail

Il faut arroser le futur mariage et pour ça quoi de mieux qu’un bar à cocktail ? Pour bien finir son EVJF à Belfort, nous vous proposons de vous laisser porter par la musique et la douceur d’un bon cocktail. Dans la ville il y a beaucoup de bars qui pourront répondre à cette demande. Par exemple le 2Q2 Cocktail Club vous proposera des cocktails délicieux et originaux le tout dans une ambiance festive et chaleureuse.

Créez vos propres cosmétiques

EVJF à Belfort Création Cosmétique

Une activité insolite et utile, Nadia Boudi vous propose un moment “inoubliable, girly et acidulé”. Cette conseillère en image, propose plusieurs packs pour les EVJF à Belfort et ses alentours. Durant de 1h à 2h30 vivez une expérience originale, les packs proposés comprennent un accueil autour d’un buffet, la création de 2 à 4 recettes cosmétiques, des soins, des échanges sur les gestes beauté, une séance photo.

Octroyez vous pause bien-être

EVJF à Belfort Pause bien être

Après avoir un peu abusé sur les cocktail, un petit tour au Bouddha Spa de Belfort ne pourra pas vous faire de mal. C’est le lieu idéal pour décompresser et prendre soin de soi. Soins visage, massages, rituels autour du monde… Entrez dans un voyage sensoriel qui vous transportera vers des contrées lointaines, au cœur d’un univers intimiste et prestigieux.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder