C’est parfois difficile d’organiser un enterrement de vie de célibataire. Il est encore plus compliqué de mettre tout le monde d’accord. Vous êtes en manque d’inspiration ? Notre équipe a sélectionné pour vous des activités originales et parfaites pour réussir un enterrement de vie de jeune fille à Bruxelles. Ce TOP 5 peut vous donner des idées pour organiser cette journée et rendre votre EVJF à Bruxelles unique !

Des énigmes et du challenge

EVJF à Bruxelles Urban quest

Vous aimez les challenges ? Vous adorez résoudre des énigmes ? Et vous voulez en savoir plus sur la ville de Bruxelles ? Urban Quest est fait pour vous. À la croisée entre un escape game et des jeux de piste connectés, constituez votre équipe de 2 à 5 joueurs et tentez de réussir le plus de challenges et de résoudre le maximum d’énigmes dans la ville ! Ce jeu de piste connecté va vous faire découvrir ou redécouvrir la ville de manière unique et ludique.

L’incontournable Escape Game

EVJF à Bruxelles escape hunt

Activité phare des EVJF à Bruxelles : les escape game, Escape Hunt vous propose quatre scénarios, de quoi plaire au plus grand nombre :

The greenhouse : De mystérieuses plantes envahissent tout Bruxelles. Inversez le cours des choses pour sauver la capitale d’une apocalypse végétale.

– Mystère au bar du canal : Foncez au Bar du Canal et sauvez votre capitaine avant qu’il ne soit trop tard !

– Intrusion à la Tour Japonaise : Parviendrez-vous à récupérer tous les artefacts cachés dans les murs de la Tour Japonaise ?

– Le vol du Manneken Pis : Retrouvez la planque du voleur avant qu’il ne puisse s’enfuir et restituez la fameuse statue du Manneken Pis à la ville de Bruxelles.

Un moment royal

EVJF à Bruxelles Galeries Royales

Découvrir les Galeries Royales Saint Hubert à mi-chemin entre luxe et histoire… C’est là que marchait Karl Marx en direction de la Grand-Place. Aujourd’hui c’est toujours un quartier animé, avec de nombreux magasins et certains des meilleurs chocolatiers au monde. Ces Galeries sont composées de 3 galeries : la Galerie de la Reine, la Galerie du Roi et la Galerie des Princes, de quoi se prendre pour une reine le temps d’un instant !

Une immersion dans la piscine la plus profonde du monde

EVJF à Bruxelles Nemo

Nemo 33 est la piscine la plus profonde du monde, si vous êtes à l’aise comme un poison dans l’eau, ce lieu vous fascinera. En plus vous avez la possibilité de faire de la plongée à différents niveaux : cours pour amateurs ou atelier pour personne confirmée. Voilà une activité originale qui vous apportera une sensation unique.

Une pause gustative

EVJF à Bruxelles frites

Atelier Frites au coeur des Marolles, après un peu d’histoire : qui a inventé la frite ? Pourquoi est-elle connue comme “French Fries” ? Est-ce les Belges qui l’ont inventée ? Thibault, gérant de 4 friteries traditionnelles Belges à Bruxelles, expliquera la démarche plus technique : température, type de pomme de terre, type de graisse, matériel, etc. Et ensuite c’est le moment où chaque conseil vu avant sera mis en abime. Pour finir en beauté : la dégustation !

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder