Découvrez notre sélection des activités pour un enterrement de vie de jeune fille réussi à Clermont-Ferrand. Ce TOP 5 peut vous donner des idées pour organiser cette journée et rendre votre EVJF unique ! Profitez en même temps du cadre et des paysages de cette ville emblématique de la région de l’Auvergne.

1. Un jeu de piste connecté by Urban Quest

70946007_709193562889514_603213738517987328_o

L’activité idéale pour vous amuser lors de votre journée EVJF : Clermont Challenge by Urban Quest. 60 minutes de compétition, de défis fun et d’énigmes à résoudre autours du patrimoine de Clermont. 

Partez à l’aventure avec un kit de jeu connecté, vous et votre équipe devront obtenir le plus de point pour peut-être soulever la coupe. Prêtes à relever ce challenge avec ta bande ?

L’occasion de repartir avec de drôles de photos souvenirs 📸

2. Un escape game by Escape Hunt

81180311_1029621944038927_8252662836153548800_o

Détective le temps d’une mission, vous serez enfermés dans une salle pour résoudre une multitude d’énigmes. Vous aurez 60 minutes et pas une de plus pour vous échapper et trouver la sortie !

À Escape Hunt Clermont, venez jouer avec vos amis sur le thème de votre choix. Échappez-vous d’un asile, aidez l’armée de Vercingétorix ou bien encore menez une enquête dans les catacombes de Clermont.

3. Une expérience en réalité virtuelle chez Virtual Room

Par équipe, enfilez votre équipement et vivez l’expérience en étant plongé dans d’autres univers. La collaboration et la coopération sont primordiales pour réussir votre mission.

Virtual Room Clermont-Ferrand va vous faire vivre votre enterrement de célibataire autrement autour d’une aventure virtuelle et fun.

4. Une partie de laser game

Par équipe, entrez dans une salle close et un univers de jeu atypique. Munissez-vous de votre laser et que la meilleure équipe gagne !

Laser Game Evolution c’est 3 labyrinthes futuristes, aux multiples passerelles et mezzanines, avec 3 univers de jeu différents.

Un moment fun pour ajouter une touche d’adrénaline à votre journée EVJF.

5. Un instant bien-être

Il est toujours important de prendre un peu de temps pour soi. Lors de votre journée d’enterrement de vie de jeune fille, c’est l’occasion pour partager un moment dans un spa ou un centre de bien-être.

Le Spa de Royatonic est un lieu dédié à la beauté et au bien-être, entre massages, soins et spa vous trouverez votre bonheur avec vos amies.

Pour plus d’activités ou pour donner des idées à un futur marié : TOP 5 version EVG à Clermont

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AZEXO - Image Map for WordPress