Future mariée ou en charge d’organiser ce mémorable enterrement de vie de célibataire de votre copine ? Nous vous avons simplifié la tâche en vous sélectionnant des activités à faire lors d’un EVJF à Rouen. Trouvez l’inspiration avec notre TOP 5, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas d’idées après ça !

1. Une chasse au trésor mêlée à un Escape game



En savoir plus

Urban Quest vous propose la nouvelle génération de la chasse au trésor ! Ce jeu de piste est connecté, vous partirez pour 1 h d’aventure et challenges avec un smartphone de jeu. C’est l’activité idéale pour visiter le paradis des gourmets et découvrir son architecture, ses bizarreries et sa culture. Angers est une ville dynamique et attractive, située en Maine-et-Loire, au cœur de la région des Pays de la Loire.

Entre défis photos, énigmes et challenges, plus ou moins tordus, vous devrez remporter un maximum de points pour peut-être soulever la coupe ! Observation et réflexion seront vos meilleurs alliés et vous permettront, peut-être, de crier “victoire !”.

Repartez en bonus avec des photos souvenirs

2. Visiter un spa ou un hammam


Cliquez ici

Pour une journée de détente en groupe, vous pouvez réserver une séance au spa ou au hammam de la ville. Vous pourrez profiter de soins de beauté, de massages et de saunas pour vous détendre et vous ressourcer.

3. Faire une croisière sur la Seine



En savoir plus

La Seine est un élément clé de l’histoire et de la culture de Rouen. Embarquez pour une croisière sur la Seine pour découvrir la ville sous un autre angle et profiter de belles vues sur les monuments emblématiques de la ville.

4. Goûter aux spécialités culinaires de la région

Rouen est célèbre pour ses fromages, ses fruits de mer et ses plats traditionnels comme le « matelote » (un ragoût de poissons). Prenez le temps de découvrir les spécialités culinaires de la région lors de votre EVG.



5. Participer à une dégustation de bières


En savoir plus

Rouen compte plusieurs brasseries artisanales qui proposent des dégustations de bières. Cela peut être l’occasion de découvrir de nouvelles bières et de se familiariser avec les différentes saveurs et aromes.

Sinon vous pourriez visiter une distillerie ou une cave à vins : pour une activité originale et gastronomique, vous pouvez visiter une distillerie ou une cave à vins de la région. Cela peut être l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs et de se familiariser avec les différentes productions de la région.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder