Entre faire la fête, session bien-être et culture il est parfois compliqué de s’y retrouver lorsqu’on organise un enterrement de vie de jeune fille. Trouver des activités qui plaisent à toutes n’est pas chose facile. Pour vous soulager de cette dure mission nous vous avons concocté un TOP 5 des activités à faire pour un EVJF à Strasbourg. Votre amie sera plus que ravie de sa journée !

Une visite ludique et originale de la ville

EVJF à Strasbourg Urban quest

Que vous connaissiez déjà Strasbourg ou pas spécialement le jeu de piste Urabn Quest vous surprendra ! Même si vous avez quelques notions historiques et des anecdotes sur la ville, vous serez étonnés d’en découvrir davantage. C’est l’activité parfaite pour explorer la ville et son architecture. Vous cherchez un bon plan pour visiter Strasbourg tout en s’amusant avec votre team EVJF ?

Ce jeu de piste collaboratif va vous mettre au défi. Vous devrez résoudre un maximum d’énigmes durant votre parcours. Entre questions sur le patrimoine, défis photos, partez pour 60 minutes de challenges en compagnie d’un smartphone de jeu.

Un voyage tout en restant enfermé

EVJF à Strasbourg escape game

Dans les activités EVJF, le jeu d’évasion grandeur nature a fait ses preuves ! C’est le moment idéal pour vous amuser entre amis, frissonner et transpirer tellement vous serez pris dans le jeu. Le but ? Enfermés dans une pièce, il vous faudra chercher des indices, résoudre des énigmes, fouiller ou encore ouvrir des cadenas afin de trouver le moyen d’en sortir et d’accomplir votre mission dans les temps.

Les secrets du sablier, escape game à Strasbourg, propose 3 scénarios, du secret des Pyramides à “el dìa de los Muertos” au Mexique en passant par un bar clandestin au 20ème siècle, il y en a pour tous les goûts de quoi vous faire voyager dans l’espace et le temps sans même changer de pièce.

Une nouvelle routine beauté

EVJF à Strasbourg beauté

Lors de cet atelier vous pourrez choisir une formulation cosmétique naturelle et la réaliser de A à Z. Accompagnées du début à la fin, par des échanges, des conseils, des discussion autour de la cosmétique naturelle. Au delà de la création d’un produit de beauté, c’est une véritable exploration sensorielle qui sera au rendez vous , huiles essentiels , hydrolats , huiles locales et d’autres plus exotiques, beurres végétaux , actifs naturels . Une véritable immersion des sens qui s’accompagnera d’une musique douce.

Visite de cave et dégustation de petits plats Alsaciens

EVJF à Strasbourg visiste cave

Pour son EVJF à Strasbourg il est essentiel de prendre le temps de découvrir la gastronomie Alsacienne. L’activité commence par une présentation de la région : dégustation d’un verre de crémant et de bretzels. Le programme continue avec une visite de la cave familiale, enfin ça sera le passage à table pour une grande dégustation de spécialité de la région : soupe, tourte au riesling, fromages locaux, bibalaskas etc… Vous découvrirez ainsi les richesses de la gastronomie alsacienne tout en profitant du cadre : une ancienne cave intégralement réhabilitée en 2015 – savant mélange d’authenticité et de modernité.

Une séance photo pour repartir avec de jolis souvenirs

EVJF à Strasbourg Photo

Rien de mieux qu’une séance photo pour garder à jamais des souvenirs de cette journée. Lucas, photographe professionnel vous propose une séance photo dans les rues de Strasbourg. Vous serez photographié devant les plus beaux monuments de la ville et en plus pour chaque édifice Lucas donnera des informations. De quoi faire une promenade originale rythmée par le bruit du flash !

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder