Vendredi, le week-end à Bordeaux commence et vous ne savez pas quoi faire ? La métropole bordelaise regorge de petits endroits et d’activités parfaites à faire pour un week-end sous le signe de la détente.

Vous êtes en weekend, il fait beau et en plus de ça la chaleur est présente ?

Partez sur le bassin, au bord de l’océan ou encore allez à la plage du Lac (une plage accessible en tram à Bordeaux lac) et profitez d’un week-end ressourçant.  

Un Week-end Sportif proche de Bordeaux ?

Arpentez la Dune du Pilat, jouez à un jeu d’aventure dans les arbres en vous prenant pour Tarzan ou Jane, sautez partout au trampoline park ou encore aller surfer sur la vague du Wave Surf Café.

Week-end à Bordeaux : wave surf café

Amateurs de bons vins ?

Allez visiter Saint Émilion, promenez-vous au milieu des vignes ou encore aller visiter un beau château près de Bordeaux et participer à une dégustation de vin.

Week-end proche de Bordeaux

Pour allier les deux, vous pouvez participer au Saint-Emilion Tuk Tuk Challenge : explorez Saint Emilion et son vignoble de façon ludique et atypique grâce à notre jeu de piste en TUK TUK 100% Electrique ! 

Installés confortablement dans ces véhicules écologiques, vous devrez trouver, vous et votre équipe le Château mystère qui vous réserve de nombreuses surprise….Envie de vous amuser ?

Envie de vous amuser ?

Pleins de jeux vous permettent de vous divertir :

  • Faites le tour de la ville et (re)découvrez le centre historique de Bordeaux en jouant à Urban Quest
  • Prêt à faire une petite partie de bowling et épater vos amis ?
  • Défiez la montre en allant résoudre une énigme en famille ou entre amis chez Escape Hunt
  • Envie de vous évader et de plonger dans un univers futuriste ? Virtual Room est fait pour vous.
  • Pensez aussi à un petit bowling, un laser game ou encore un karaoké en famille ou entre amis, des activités qui raviront tout le monde.

Envie de faire du shopping pendant votre week-end à Bordeaux ?

La encore, Bordeaux n’est pas à plaindre. Avec la rue Sainte Catherine, longue d’1km250 et le triangle d’or, les magasins ne manquent pas à l’appel. Mais n’hésitez pas à vous plonger dans les rues perpendiculaires à la rue Sainte Catherine pour découvrir des petits magasins pleins de charme et que vous ne retrouverez pas ailleurs comme par exemple : Boutique Addict’, Tipi, les Sisterettes…

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *