Les gars, vous voulez vous éclater à l’occasion de l’enterrement de vie de célibataire de votre ami ? Nous avons pris de l’avance pour vous préparer une liste d’activités que vous pourrez faire le jour J. Vous voulez vivre un EVJG inoubliable ? Les activités ci-dessous peuvent vous intéresser. Ce TOP 5 peut vous donner les solutions pour organiser cette journée et rendre votre EVG à Nancy unique !

1. Un jeu urbain à la découverte de la ville

EVG à Nancy

Combinant les styles Renaissance, Art Nouveau et Art Déco, Nancy est une ville incroyable. Partez à la découverte, que vous soyez de la région ou non, vous allez être surpris de découvrir son patrimoine et ses anecdotes historiques. Un jeu de piste compétitif qui va vous amener à réaliser des challenges et des défis dans le coeur de la ville. Avec votre équipe, partez pour 60 minutes d’aventure à la quête d’énigmes. Explorez des lieux riches en histoire à l’aide d’un smartphone de jeu. Une activité idéale pour vous éclater lors de votre journée EVG à Nancy.

C’est aussi l’occasion de repartir avec de drôles de photos souvenirs. 📸

2. Dans la peau d'un détective le temps d'un instant

Pour un EVG à Nancy plutôt énigmatique, connaissez-vous le concept d’escape game ? Il s’agit d’un jeu d’évasion grandeur nature où vous devrez, en 60 minutes, trouver des objets, résoudre des énigmes, décrypter des codes et actionner des mécanismes secrets. L’objectif ? Sortir de la salle avant que le temps ne soit écoulé. Escape Hunt Nancy vous propose de nombreux scénarios immersifs, parmi eux :
  • Le loup de Malzéville : Dans la peau d’un journaliste, vous aller devoir résoudre l’énigme de la mystérieuse disparition de la charmante nièce du duc de Lorraine René II. La rumeur courait qu’un loup rodait dans la forêt de Malzéville.
  •  Le test ultime : Vous avez 60 minutes pour entrer dans le cerveau de sujets humains et réussir toutes les étapes du test final préparé par votre instructeur ! Si vous réussissez le test, vous pourrez utiliser le pendule en cristal, et vous deviendrez finalement un médecin !

3. Une aventure virtuelle

Virtual Room est la première salle de réalité virtuelle collaborative à Nancy, qui offre une expérience originale que tout le monde peut apprécier par équipe de 2 à 4 joueurs. Vous aurez 45 min pour tenter de sauver le monde ! À la croisée du jeu d’évasion et du cinéma, embarquez pour une aventure virtuelle unique alliant réflexion, communication et travail d’équipe ! Cette activité peut plaire aux amateurs de jeux vidéos et aux fans de science fiction. Un bon moment de rire et de réflexion !

4. Dégustation du Whisky Lorrain

Profitez aussi de cette journée pour découvrir les spécialités de la région. Messieurs, voici une activité spéciale pour les amateurs de Whisky. Nous vous avons trouvé l’adresse parfaite. Vous serez accompagnés d’un caviste professionnel, qui vous proposera de déguster une variété d’alcools comme le rhum ou le whisky. Apprenez à déguster et explorez de nouvelles saveurs. Il vous fera également découvrir le whisky de Rozelieures, alcool de la région. Vous en apprendrez durant votre EVG à Nancy.

5. Une balade découverte à Segway

EVG à Nancy

Vous n’avez jamais testé le Segway, c’est l’occasion ! Ne vous inquiétez pas la conduite est relativement facile, vivez la sensation de glisse, la ville défilera devant vous. Vous serez accompagnés d’un animateur qui vous fera visiter la ville mais aussi qui vous préparera une série de gages tous plus fous les uns que les autres. Le parcours du futur marié s’annonce riche en émotions et sera 100% fun !

Pour plus d’activités ou pour donner des idées à une future mariée : TOP 5 version EVJF à Nancy

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder