Découvrez notre sélection des activités pour un enterrement de vie de jeune fille réussi à Nantes. Ce TOP 5 peut vous donner des idées pour organiser cette journée et rendre votre EVJF à Nantes unique !

Le joyau du Pays de la Loire vous ouvre ses portes. N’attendez plus pour contempler son patrimoine, lancez-vous à sa découverte à travers de nombreuses activités originales.

1. Un jeu de piste avec un smartphone

urbanquestfocus2

Vous cherchez un bon plan pour visiter la ville de Nantes et vous amuser avec votre team EVJF ? Nous vous proposons Urban Quest, un jeu de piste compétitif et fun, par équipe, vous devrez résoudre un maximum d’énigmes durant votre parcours. Découvrez des endroits riches en histoire, des anecdotes et les petits secrets cachés de Nantes. Vous serez équipés d’un smartphone de jeu pour relever vos défis et challenges. Une activité idéale pour vous amuser lors de votre journée EVJF à Nantes.

C’est aussi l’occasion de repartir avec de drôles de photos souvenirs 📸

2. Un jeu d'évasion

Joueuses Escape Hunt Nantes
Escape Hunt Experience Nantes est un jeu d’évasion (Escape Game) collaboratif grandeur nature.
Par équipe de 2 à 5 joueurs par salle, vous serez enfermés dans une pièce mystérieuse à devoir résoudre une série d’énigmes… en moins de 60 minutes ! Pour jouer, nul besoin de conditions physiques particulières : ce qui prime ce sont les méninges.
Avant et après votre partie, vous pourrez profiter d’un salon victorien avec un décor chiné sur Nantes et dans ses environs. Le temps de prendre un petit rafraichissement et d’immortaliser ce moment avec un shooting photo.

3. Une balade découverte en 2CV

2ecb0e69-e145-4412-8f28-49f639e079d6

Au programme, profitez d’une dégustation de quelques spécialités régionales sur le magnifique site de Pont Caffino. C’est l’occasion de découvrir la culture gastronomique de la région avec un spécialiste ! Partez ensuite dans un domaine viticole pour une présentation du site, certifiée “Cave d’excellence”, au Château du Coing de Saint Fiacre. C’est parti pour une autre dégustation, à la carte, les meilleurs vins de Muscadet. Finissez votre activité EVJF à Nantes le long d’une digue d’une quinzaine de kilomètres qui longe la Loire et qui vous offre ses paysages les plus splendides à bord de la 2CV. 

4. Une petite randonnée guidée en segway

evjf à Nantes

Partagez un moment avec vos ami(e)s, entre rires, découvertes et technologies. Profitez d’un voyage fabuleux au coeur des célèbres Machines de l’île de Nantes, à bord des gyropodes Segway. Au programme, découverte de l’espace d’exposition, d’animation et de la Loire. Les grands espaces permettent de vivre une expérience Segway 100 % FUN et 100% originale ! Une activité pour un enterrement de vie de jeune fille riche en souvenirs et émotions.

5. Un atelier création de produits de beauté

Pourquoi pas un atelier cosmétique pour embellir cette journée EVJF à Nantes ? Une activité qui sent bon les huiles essentielles, les odeurs florales et la bonne humeur. Profitez de ce moment entre copines pour apprendre à confectionner vous-même vos produits du quotidien. En plus, vous utiliserez des ingrédients bio et naturels pour prendre soin de votre peau.

Pour plus d’activités ou pour donner des idées à un futur marié : TOP 5 version EVG à Nantes

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder