Notre équipe a sélectionné pour vous des activités originales et parfaites pour un enterrement de vie de garçon réussi à Nantes. Ce TOP 5 peut vous donner des idées pour organiser cette journée et rendre votre EVG à Nantes unique !

Le joyau du Pays de la Loire vous ouvre ses portes. N’attendez plus pour contempler son patrimoine, lancez-vous à sa découverte à travers de nombreuses activités originales.

1. Un chasse au trésor nouvelle génération

EVG à Nantes

Une visite de Nantes autrement ? Et oui c’est possible avec le jeu de piste Urban Quest. Amusez-vous avec votre équipe à la quête d’énigmes et de challenges. Cette activité va vous mettre à l’épreuve à travers une série de défis drôles. Découvrez les coins incontournables de la ville, vous allez en apprendre sur son histoire, sa culture, son patrimoine, etc. Vous serez équipés d’un smartphone de jeu pour relever les nombreuses énigmes. Une activité idéale pour vous amuser lors de votre journée EVG à Nantes.

C’est aussi l’occasion de repartir avec de drôles de photos souvenirs 📸

2. Un escape game inévitable

Joueurs Escape Hunt Nantes
Escape Hunt Experience Nantes est le plus grand escape game de France. Découvrez ses trois scénarios différents :
  • Le mystère de la Pierre Philosophale : Pourrez-vous résoudre le mystère de cette puissante pierre et vous échapper du laboratoire d’alchimie à temps ?
  • Le testament secret d’Anne de Bretagne : Réussirez vous à vous faufiler dans la chambre historique d’Anne de Bretagne et découvrir la vérité au delà des rumeurs ?
  • Enquête au chantier naval : Un homme est trouvé inanimé dans le chantier naval. Etait-ce un accident… ou un meurtre ? Vous avez 60 minutes pour résoudre l’affaire ! 
Vous serez dans la peau d’un véritable enquêteur avec votre team EVG. Top chrono, vous aurez 60 minutes pour réussir à sortir de la salle. Après votre partie, profitez du cadre de l’établissement aux décors exceptionnels pour boire un verre et prendre des photos souvenirs.

3. Visite et dégustation dans un domaine viticole

photo-1506377247377-2a5b3b417ebb

Au programme, une visite des vignes pour comprendre l’aspect cultural, un tour des chais pour la partie vinification, mais aussi un cours d’œnologie pour apprendre à déguster les vins. C’est pour vous, une très belle expérience dans les vignes. Une petite promenade dans les vignes où le viticole du domaine vous fait partager son savoir, vous explique les différents types de vigne, la façon dont il procède pour leur culture, le tout saupoudré de quelques anecdotes familiales. Une sortie sympathique pour votre EVG à Nantes.

4. Un voyage sensoriel en dégustant des fromages

Amateur de fromage ? Cette activité est pour vous ! Dégustez des produits de qualité, issus de terroirs français ou européens et garants d’un savoir-faire traditionnel. Enfin, apprenez à déguster ces fromages, pour qu’à l’avenir, cela vous permette de mieux appréhender de nouveaux produits et d’échanger avec vos proches. Prenez du plaisir à partager ce moment avec vos amis et un spécialiste à l’occasion de cette journée spéciale !

5. Une balade en bateau

Et si vous faisiez la surprise au futur marié d’aller vous promener sur l’une des plus belles rivières de France ? Embarquez à bord d’un bateau électrique, vous pourrez approcher de près les oiseaux, canards, hérons, poules d’eau, etc. La variété des paysages, le calme de la rivière et des bateaux assurent un superbe moment passé sur l’eau entre amis. Amenez de quoi manger pour votre longue balade à bord de votre bateau, une excursion atypique pour votre EVG à Nantes.

Pour plus d’activités ou pour donner des idées à une future mariée : TOP 5 version EVJF à Nantes

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder