Il pleut ? Il fait froid ? Ou trop chaud ? Vous ne voulez pas rester chez vous assis dans le canapé à regarder des séries Netflix tout l’après-midi ?
Ne vous inquiétez pas, on vous propose le top 5 des activités à faire en intérieur pour ne plus rester chez vous à attendre que cette journée passe :

1) Préparez-vous à une course contre la montre !

Meurtre au port de la Lune (Escape Hunt Bordeaux, numéro 1 escape game)

Escape Hunt Bordeaux vous accueille tous les jours de 10h à 00h autour de 4 thèmes différents. Plus d’excuses, chacun trouve le thème qui lui correspond. 

Meutre au port de la lune : Vous aimez les navires, les histoires de bateaux et les meurtres ? Venez essayer de vous échapper… Ready ?

Le Casse de St-Émilion : Vous aimez le vin ? Cette partie est faite pour vous… Je n’en dis pas plus !

Jack l’éventreur : Vous aimez les films un peu gore et vous n’avez pas peur ? C’est parti, lancez-vous sur la piste de Jack l’éventreur !

Le Manoir d’H.H Holmes : Adeptes des ambiances pesantes ? Cette énigme est faite pour vous 😉

Le Protocole : Vous aimez les ambiances un peu sombre ? Alors infiltrez-vous dans l’asile psychiatrique et résolvez le mystère des meurtres en essayant de découvrir la vérité.

2) Sportifs ?

Pourquoi ne pas tester le Trampoline Park, un concentré de trampolines pour faire des sauts, des saltos ou toute autre figure que vous aimeriez tester ? Alors, on tente ?

Pour les amoureux des sports de glisse, un super concept a vu le jour sur Bordeaux depuis 3 ans maintenant : le Wave Surf Café ! C’est quoi ? Un bar conceptuel pour pratiquer toute l’année, sans avoir besoin d’aller tous les matins à l’océan, le surf et le bodyboard sur une vague artificielle. Qu’attendez-vous pour aller affronter la vague ?

3) Détendez-vous en allant voir les derniers films à l’affiche dans votre cinéma préféré

Quoi de mieux qu’une bonne dose de pop-corn, un fauteuil confortable et un bon film ? Posez-vous ensuite dans un café pour un petit goûter bien mérité pour débriefer sur le film que vous venez de voir. 
(Pour une petite pause bien méritée, allez tester les gâteaux de chez Karl, chez Plume ou encore de la pâtisserie l’Opéra, vous ne serez certainement pas déçu).

4) Une journée difficile, le moral dans les chaussettes à cause du temps ou encore besoin de se détendre ?

Une journée au Spa pour lâcher prise est le remède idéal. Vous aurez l’embarras du choix sur Bordeaux car de nombreux instituts et spa existent. Alors au programme : Massage, Hamam, Sauna, Jacuzzi… Que demander de plus pour se détendre ?

5) Besoin de voyager dans le temps ?

Essayer Virtual Room et plongez-vous dans la réalité virtuelle
À faire en équipe de 2 à 4 joueurs, passez un moment convivial entre amis ou famille et venez découvrir une expérience originale et bouleversante. Une aventure hors du commun qui ressemble à un Escape Game virtuel ! Nul besoin d’être un geek ou un boss des jeux vidéos pour profiter de cette expérience entre amis, en famille ou pour un teambuilding entreprise. 

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *