L’été est là, un grand nombres d’ados se préparent à fêter la fin d’année, une réussite à un examen, le passage d’un nouveau cap?

Mais occuper des ados pendant une longue période de vacances peut vite devenir  embarrassant et les idées de sorties peuvent êtres à court. Pas de panique, nous avons LA solution !  

Voici ici, quelques idées de sorties pour les jeunes. 

Ados Sportifs ? 

  • Le Parc de l’Aventure à Montalivet : allié loisirs sportifs et plage, le parc de l’aventure propose une activité familiale et sportive , idéal pour attirer vos ados. 
  • Block Out Bordeaux:  grande salle d’escalade,  amateur de sensation forte, ce lieu est fait pour vous ! 
  • Quai des Sports de Bordeaux : ce lieu public permettra à votre jeune de se défouler sur des terrains sportifs ouvert au grand public.

Ados fan d’aventure ? 

  • Virtual Room :  A l’aise avec les dernières technologies, vous souhaitez vivre une aventure hors du commun? Virtual Room est fait pour vous. Accompagné de la famille ou des amis, vous vous ferrez joie de sauver le monde avec vos proches. 
  • Escape Hunt : Convertissez votre ado en un détective aguerri, les aventures d’Escape Hunt lui permettront de défier le temps avec un objectif précis. 
  • Urban Quest :  Votre enfant est un promeneur ? Toujours en ville quelque soit l’occasion? Urban Quest lui permettra de redécouvrir la ville d’une autre manière. 

Lieu de détente….

  • Envie de se poser calmement au soleil, de partager un moments entres amis, rien de mieux que de se reposer dans l’un des grands parcs bordelais, ouvert au public. 
  • La Plage du Lac idéal pour s’amuser, à l’extrémité de la ville, la plage du Lac vous permettra de vivre un moment au calme, naturel, tout en restant dans la ville. 

Voilà, on espère vraiment que cette sélection vous aidera pour occuper votre ado pendant la période estivale 🙂 

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *