Vous êtes l’organisateur d’un enterrement de vie de garçon mais vous manquez d’idées. C’est un événement tant attendu pour tous vos amis et vous ne voulez pas les décevoir. Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous, des activités adaptées à un événement type EVG à Saint-Étienne. Grâce à celles-ci vous allez pouvoir planifier votre journée et relâcher la pression !

1. Découverte de Saint-Étienne à travers un jeu de piste

Artboard Copy 4

En savoir plus

De la région, ou non, il y a toujours quelque chose à apprendre sur Saint-Étienne. Et pourquoi pas visiter la ville autrement avec un jeu de piste urbain ? Le principe est simple, vous aurez un téléphone de jeu qui va vous guider tout le long de votre aventure, et avec lequel vous répondrez à des énigmes.

Urban Quest vous offre l’occasion de vous amuser entre amis à travers un Escape Game outdoor, à la quête de défis et challenges corsés. Cette activité est idéale pour un EVG à Saint-Étienne, vous allez rigoler, réfléchir, observer et surtout vous challenger.

C’est aussi l’occasion de repartir avec des photos sympathiques. 📸

2. Enfermé dans une escape room

EVG à Saint-Étienne


En savoir plus

Si vous aimez les défis tordus et jouer au détective, cette activité risque de vous plaire. En effet, l’Escape Game est une activité EVG à Saint-Étienne qui a fait ses preuves et devient presque incontournable. Venez vous amuser pendant une heure, dans une salle close, à la recherche de la sortie. Le but du jeu est très simple, avec votre équipe, résolvez des énigmes, actionnez des mécanismes, ouvrez des cadenas pour réussir à trouver la porte de sortie. 

1909 Escape Game vous propose de nombreux scénarios, parmi eux :

  • Paranoya : Dans le futur, vous vous retrouvez dans un bar, le Paranoya. Le serveur agit bizarrement en vous servant un verre et part en vous laissant à l’intérieur.
  • Wanted : La veille, votre tribu vous a missionné pour braquer le coffre-fort du saloon. Grave erreur, le shérif étant sur les lieux, quelques uns de vos amis sont coincés.

3. Une bonne bière dans un pub

EVG à Saint-Étienne


En savoir plus

Une ambiance irlandaise, de bonnes bières et de la convivialité, rendez-vous au Soggy Bottom pour vous rafraîchir. Ce pub est un incontournable de la ville stéphanoise, avec une large sélection de bières : blondes, brunes, rousses, ambrées, blanches, belges, allemandes, anglaises… Découvrez aussi la Glutte, la bière maison. Accompagné d’un verre (ou deux), défiez vos amis aux fléchettes ou au billard.

4. Une expérience en réalité virtuelle


En savoir plus

Vous êtes amateurs de jeux vidéos et vous voulez tester la réalité virtuelle ? Alors n’hésitez plus et embarquez votre équipe EVG à Saint-Étienne pour une aventure originale et surprenante. 1909 Escape Game vous propose des jeux d’évasion encore plus réalistes. L’escape game virtuel vous apporte une immersion étonnnante, des énigmes à résoudre et des échanges qui seraient impossibles dans le monde réel. En effet, vous allez jouer avec un casque de réalité virtuelle sur la tête dans l’univers du célèbre jeu Assassin’s Creed. Deux scénarios sont proposés : Escape The Lost Pyramid et Beyond Medusa’s Gate.  

5. Un match de foot



En savoir plus

Si vous êtes vraiment nombreux et que vous ne trouvez pas d’activités adaptées, cette formule peut vous convenir. En effet, si vous êtes assez pour monter une équipe ou deux alors pourquoi pas vous affronter sur un terrain ? UrbanSoccer vous fait vivre une expérience insolite, vous permettant d’avoir votre propre terrain de foot pour votre événement. Peut importe le temps qu’il fera, vous avez le choix entre jouer en intérieur ou en extérieur.

Pour plus d’activités ou pour donner des idées à une future mariée : TOP 5 version EVJF à Saint-Étienne

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Works with AZEXO page builder